Pour la première fois, Nasty sort un print recto... verso !


Bonjour à tous !

Je suis Arthur B., créateur et réalisateur de la série-documentaire vidéo "Démasqués" que je diffuse depuis 2 ans sur mon compte instagram @arthur_vlog_streetart .

Nasty à gauche, Arthur à droite

Pour le second épisode de la saison 3 de Démasqués, j'ai eu envie de découvrir et vous faire découvrir une légende du graffiti parisien : j'ai nommé Nasty bien sûr ! Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez le voir sur ma chaîne YouTube bien sûr ;-)

 

Pendant la réalisation du docu, j'ai réalisé qu'une des spécificités fortes de Nasty était les supports sur lesquels il peignait : plutôt que des toiles, Nasty utilise des plans de métros, des céramiques de métro, des plaques de métro... jusqu'aux bombes aérosol compressées !

La direction à donner au print exclusif réalisé pour la Galerie Démasqués avec Nasty me semblait donc claire : il fallait mettre en avant l'un de ces supports. Mais nous voulions aller plus loin, et produire quelque chose qui n'avait jamais encore été fait avec lui.

Nous avons beaucoup réfléchi, et pendant que nous manipulions l'une de ses compressions de bombes aérosols nous avons eu une illumination : ces compressions étaient aussi belles et intéressantes sur le recto où Nasty avait peint que... sur le verso !

Et paf ça a fait des chocapics, mais aussi et surtout la première digigraphie grand format (50x50 cm), imprimée des deux côtés, jamais créée par Nasty ! En somme, comme si vous aviez le recto et le verso de la même oeuvre de bombes aérosols comprimées et peinte par Nasty.

On aurait pu s'arrêter là, largement... Mais non, on est comme ça on veut vous en donner toujours plus :) C'est pourquoi j'ai demandé à Nasty de réhausser toutes ces digigraphies de façons différentes les unes des autres avec ses différents styles de lettering (tag, calligraphie, splash, crachottis...) afin de produire des oeuvres uniques à chaque fois ! Et devinez quoi, Nasty les a réhaussées... des deux côtés bien évidemment !

On est super fiers du résultat, super heureux de pouvoir vous proposer clairement deux prints en un, à un prix qu'on a voulu le plus accessible possible : 150 €.

     

Pour vous procurer les prints de Nasty réhaussés recto-verso c'est ici, mais attention je vous préviens, ça va être dur de choisir !... :)